Avignon : un homme contrôlé avec 11 grammes d’alcool dans le sang
Mercredi 17 avril 2013 à 12:23. Mots clés utilisés: 11, alcool, grammes, recordLe chiffre fait froid dans le dos. Un homme tabassé dans la nuit de jeudi à vendredi dans une rue d’Avignon a été contrôle avec 11 grammes d’alcool dans le sang. Laissé pour mort par ses agresseurs, il a été hospitalisé d’urgence à l’hôpital d’Avignon avant d’être transféré dans un des services de l’hôpital de la Timone de Marseille.
Selon une serveuse contactée par le Dauphiné Libéré, la victime "avait l'air un peu saoul, sans plus", lorsqu’il est sorti du bar. Suivi par deux hommes, il a été délesté de son portefeuille qui contenait beaucoup d’argent liquide après avoir été violemment frappé.
Dans un état critique
Âgé d’une quarantaine d’années, la victime souffre de graves blessures à la tête et au visage. Son pronostic vital a été engagé en raison de ses blessures et de son taux d’alcoolémie.
Selon le Dauphiné Libéré, cet homme travaillerait sur une station pétrolière Total en Angola. Si son état le permet, il devrait être interrogé par les policiers d’Avignon cette semaine.
Pas de commentaires