Compiègne: Une septuagénaire hérite de la ligne téléphonique d'un ancien sex-shop
Mardi 08 mars 2016 à 08:14.La retraitée est fatiguée de cette situation...
Elle se dit usée. Il y a un an, Réjeanne, septuagénaire, a emménagé dans une résidence pour personnes âgées autonomes à Verberie dans l’Oise pour se rapprocher de sa fille. Et pour être davantage en contact avec elle, la retraitée a ouvert une ligne téléphonique. Mais a malheureusement hérité d’un numéro qui appartenait à un ancien sex-shop de Compiègne,relate le Parisien. Et les appels sont incessants.
« Il n’y a pas que ce vous recherchez »
« Monsieur, je sais pourquoi vous appelez. Il n’y a pas que ce vous recherchez, ça n’existe plus maintenant. Vous êtes dans une maison de retraite là », raconte-t-elle au quotidien. Car le plus souvent, à l’autre bout du fil, la personne souhaite passer des commandes de sex-toys à Réjeanne. « Parfois, ça peut aller jusqu’à plus de quatre appels par jour. Une fois, on m’a appelée à minuit. Une autre fois à 6 heures. Je réagis selon mon humeur. Parfois, je dis les cinq lettres, mais je ne suis pas grossière », ajoute-t-elle.
« Je vis un cauchemar, je n’en peux plus d’être à chaque fois dérangée pour ça », note la retraitée. Selon le Parisien, sa fille a entamé les démarches pour changer de numéro.
Pas de commentaires