Tous les jours, il fait flipper les passagers qui vont atterrir à Milwaukee
Mercredi 17 juin 2015 à 16:03.Ce voisin de l'aéroport a peint sur son toit « Bienvenue à Cleveland », une ville à 7 heures de là…
Mark Gubin a beaucoup d’humour. Tous ceux qui un jour ont dû prendre l’avion pour Milwaukee, aux Etats-Unis, vous diront le contraire, mais avouez que son idée frise le génie. Ce photographe américain a son studio à deux pas donc de l’aéroport de Milwaukee, dans le Wisconsin, aux bords de la région des Grands Lacs.
27 ans que ça dure
Depuis 27 ans, ce farceur affiche sur le toit de sa maison un gigantesque « Bienvenue à Cleveland » en lettre blanche. Immanquable de l’avion. Sauf que Cleveland, dans l’Ohio, est à sept heures de route de là, de l’autre côté des Grands Lacs. Du coup, les passagers de l’avion s’offrent alors une bonne frayeur, quelques instants avant d’atterrir, pensant s’être trompés d’avion.
La blague de Mark Gubin fait le tour des médias américains et le photographe a même fait son apparition à la célèbre émission Tonight Show. Il précise toutefois n’avoir jamais reçu de plainte ni de l’aéroport, ni d’une compagnie aérienne. « C’est ironique, se justifie-t-il dans le Milwaukee Sentinel avant d’inviter les gens à rire un peu plus dans la vie.
Pas de commentaires