« Des employés du Penta… | Accueil | Elle meurt électrocut… »

Elle apprend qu’elle est enceinte de 8 mois à un concert

Lundi 11 mai 2015 à 12:00.

Elle pensait que son ventre gonflait à cause d’une intolérance au lactose avant de se rendre compte qu’elle était enceinte…

Ils ne l’ont vraiment pas vu venir celui là ! Abby Wake et Jarryd Gordman, un jeune couple de Californiens ont appris qu’ils allaient être parents par hasard et à un concert.

C’est en posant la main sur le ventre de sa petite amie lors d'un concert que Jarryd a senti quelque chose bouger. Un coup de pied du futur bébé qui leur a mis la puce à l’oreille.

«J'ai senti un coup de pied, je l'ai regardée et j'ai dit: 'je pense que tu es enceinte. Nous devrions aller voir un médecin tout de suite!» a raconté Jarryd Gordman à CBS Los Angeles comme le rapporte The Mirror.

Leurs doutes étaient fondés: Abby Wake est en effet enceinte de 32 semaines, soit presque à terme. La jeune femme pensait que ses ballonnements et son ventre gonflé étaient des symptômes dus à une intolérance au lactose. Une nouvelle qui les a pris de court mais qui semble les ravir. Ils ont prévu d'appeler leur petit garçon Esaïe et ont ouvert un appel aux dons sur le site GoFundMe pour lui faire une belle chambre d'enfant.

12345678910
0/10 (0 vote(s))

Pas de commentaires



(optional field)
(optional field)
Retenir les informations personnelles ?
Précision : Toutes les balises HTML sauf <b> et <i> seront supprimées de votre commentaire. Vous pouvez créer des liens juste en entrant l'URL ou l'adresse email.