« L'eau avait un drôle … | Accueil | Toutânkhamon et le my… »

On peut se bourrer la gueule en mangeant !

Mercredi 21 janvier 2015 à 09:06. Mots clés utilisés: ,

Découvrez les shots de Tequila frits...

Eh bien, sachez que toutes vos prières ont été entendues. Car la Tequila frite existe, pour de vrai.

Et pas besoin de beaucoup d'efforts pour pouvoir vous délecter de ce petit miracle culinaire !

C'est le webmaster un brin fêlé du site Oh, Bite It ! qui a inventé cette recette, que je m'en vais essayer dès ce soir ! Apparemment, pas besoin d'être un grand pro de la casserole pour obtenir des shots de Tequila grillés et dorés à souhait. Tout ce dont on a besoin, c'est d'un gâteau aéré du style génoise, cake, gâteau au yaourt. Si vous êtes motivé, vous pouvez faire le gâteau vous-même, mais une génoise achetée en grande surface fonctionnera tout aussi bien.

Ensuite, vous coupez le gâteau en petits cubes faciles à manger, et vous les trempez dans la Tequila

gardez en tête que plus vous trempez longtemps, plus ce sera fort... mais si vous abusez vraiment, vous courez le risque que le gâteau se désintègre dans le liquide. À vous de voir !

Une fois les petits cubes imbibés, il ne vous reste plus qu'a frire tout ça dans de l'huile, jusqu'à ce qu'ils prennent une belle couleur dorée.


Un peu de sucre glace par dessus, et vous n'avez plus qu'à les manger !

Vous pouvez vous amuser à faire une jolie déco avec des verres à shooter et des tranches de citron vert, ou sinon vous pouvez tout mettre dans un grand saladier et les engloutir en compagnie de vos potes. Tout dépend des personnes et du contexte, j'imagine...

12345678910
0/10 (0 vote(s))

Pas de commentaires



(optional field)
(optional field)
Retenir les informations personnelles ?
Précision : Toutes les balises HTML sauf <b> et <i> seront supprimées de votre commentaire. Vous pouvez créer des liens juste en entrant l'URL ou l'adresse email.