Un travail de testeur de billes de paintball rémunéré 50000 euros les six jours
Lundi 01 décembre 2014 à 16:48. Mots clés utilisés: job, paintball, testeurUne société britannique spécialisée dans le paintball va employer durant six jours une personne qui se fera tirer dessus pour tester des nouvelles billes.
Le « cobaye » devra faire preuve de résistance à la douleur mais touchera en contrepartie un salaire d’environ 50 000 euros…
L’entreprise UK Paintball a publié sur son site internet une offre d’emploi pour recruter un « testeur de billes de paintball ». Ce dernier devra être capable de supporter la douleur et de se faire tirer dessus avec des billes de paintball jamais testées, par des professionnels. Autant dire qu’ils ne rateront pas leur cible…
Le testeur sera payé environ 40 000 £ soit plus de 50 400 € pour ses six jours de travail, qui auront lieu entre Noël et le Nouvel An, explique un article du Telegraph.
Justin Toohig le directeur de la société basée à Horsham dans le sud du Royaume-Uni explique que le job conviendra parfaitement à un étudiant ou un jeune homme souhaitant récolter une belle somme d’argent, pour réaliser un tour du monde lors d’une année sabbatique, par exemple…
Pas de commentaires