Le fait divers du jour : il laisse mourir son bébé en regardant Game of Thrones
Mercredi 06 août 2014 à 15:05. Mots clés utilisés: bebe, game, of, throne, voitureUn père de famille originaire du Kansas est accusé d'homicide involontaire sur sa fille de dix mois. L'homme aurait oublié son bébé dans sa voiture au soleil pendant qu'il regardait des épisodes de la série Game of Thrones.
C'est le cri d'un enfant dans l'épisode de Game of Thrones qui l'a soudainement ramené à la réalité. Ce 24 juillet dernier, à Wichita (Kansas), Seth, 29 ans, était en train de regarder la télévision avec son partenaire quand il s'est soudain rendu compte qu'il avait oublié sa petite fille de 10 de mois dans sa voiture. Deux heures plus tôt, ce père de cinq enfants, sur le point d'adopter la petite Kadillak est rentré chez lui avec son fils de 5 ans... en oubliant le bébé à l'arrière de sa voiture en plein soleil.
Sous l'emprise de marijuana
Selon le Daily Mail qui rapporte l'information de Kansas.com, le couple, affolé, a alors couru à la voiture pour récupérer l'enfant. Trop tard. Celle-ci ne bougeait déjà plus. Au téléphone, selon les autorités, Seth répétait sans cesse la même phrase : "Je l'ai laissée dans la voiture, elle est morte, elle est morte!". La petite fille de 10 mois était à l'intérieur de la voiture, les fenêtres fermées, pendant plus de deux heures, sous 33 degrés à l'extérieur. Les secours ne sont pas parvenus à la réanimer. L'autopsie a ensuite montré qu'elle est morte d'hyperthermie.
Si aucunes charges ne sont retenues contre son partenaire, Seth, lui, est poursuivi pour homicide involontaire. Le partenaire de Jackson révèlera aux enquêteurs qu'ils avaient fumé de la marijuana un peu plus tôt dans la journée, ce qui aurait pu altérer son état de conscience. Le département chargé des Enfants et des Familles au Kansas a déclaré : "Nous sommes profondément attristés par la mort si terrifiante qu'a subi cet enfant. Nous soutenons les charges déposées contre le papa et nous soutiendrons en aucun cas sa défense". Les parents ont provisoirement perdu la garde des enfants. Seth a été libéré en attendant son jugement.
Pas de commentaires