« Deux chauffards flash… | Accueil | Mondial 2014: La mors… »

Le cambrioleur perd son portable dans le jardin de la victime

Jeudi 26 juin 2014 à 13:27. Mots clés utilisés: , ,

Cambriolage alcoolisé a de fortes chances d’être loupé…

C’est le journal L’Union L’Ardennais qui relate ce cambriolage digne des Pieds nickelés. Le 10 juin dernier au soir, Abel et Jawad, alcoolisés, décident de cambrioler une maison. Pendant que son compère fait le guet, Abel casse une fenêtre, vole un téléviseur à écran plat, un ordinateur portable… Avant de repartir.

Après avoir déposé Jawad, Abel tombe sur un contrôle de la gendarmerie et finira au poste avec deux grammes d’alcool dans le sang. Mais même là, il ne soufflera pas un mot sur le cambriolage et ressortira de l’hôtel de police avec une convocation en justice uniquement pour délit routier.

C’est la mère de Jawad qui décroche

Le coup parfait? Presque. Car le lendemain, la gendarmerie est informée du cambriolage. La victime rapporte même un téléphone portable trouvé dans le jardin. Les gendarmes composent un numéro… C’est la mère de Jawad qui décroche!

Retour en garde à vue pour les deux pieds nickelés. Ils disent regretter leur geste et promettent de rembourser la victime.

12345678910
0/10 (0 vote(s))

Pas de commentaires



(optional field)
(optional field)
Retenir les informations personnelles ?
Précision : Toutes les balises HTML sauf <b> et <i> seront supprimées de votre commentaire. Vous pouvez créer des liens juste en entrant l'URL ou l'adresse email.