Il invente un mensonge pour aller en prison afin d’éviter sa mère en colère contre lui
Mardi 03 juin 2014 à 10:50. Mots clés utilisés: arrestation, colerent, mere, policeDe peur d’affronter la colère de sa mère, un jeune homme a préféré prévenir la police de l’existence d’un laboratoire de drogue à son domicile et ce, pour se faire arrêter…
A Knoxville dans le Tennessee, Michael Heck a contacté la police pour dénoncer une usine de fabrication de méthamphétamine à son domicile, rapporte le Journal Express.
Lorsque la police s’est rendue au domicile où était censé se trouver le laboratoire, aucune trace de méthamphétamine n’a été trouvée, ni même d’outils pouvant servir à la fabrication…
Les forces de l’ordre ont alors questionné Michael pour connaître les raisons de sa dénonciation. C’est à ce moment qu’il a reconnu les avoir contacté pour simplement éviter de croiser sa mère qui était en colère contre lui.
En définitive, Michael a “réussi” ce qu’il cherchait, puisqu’il a été emprisonné pour avoir fourni de fausses informations à la police. Reste à savoir quelle sera la réaction de sa mère à sa sortie de prison…
Pas de commentaires