« Headshot !!! | Accueil | Il invente un mensong… »

Il vole un iPod et ajoute sa victime en ami sur Facebook, qui le reconnaît

Mardi 03 juin 2014 à 10:47. Mots clés utilisés: , , ,

Un homme qui avait volé un iPod à une femme l’a ajouté le lendemain comme « ami sur Facebook », facilitant ainsi son identification qui mènera vers son arrestation…

L’Associated Press (AP) a publié une dépêche reprenant une information parue sur le site The Kitsap Sun. Une femme attendant d’embarquer pour un ferry à Port Orchard dans l’état de Washington aux États-Unis, s’est faite voler son iPod par un homme qui a pris la fuite juste après avec commis le vol.

La victime est ensuite allée porter plainte auprès de la police et a déclaré dans la description du voleur qu’il avait un petit tatouage en forme de triangle dans le cou.

Le lendemain, Riley Allen Mullins un homme de 28 ans n’a rien trouvé de mieux que d’ajouter en ami sur le réseau social Facebook, la femme à qui, il venait de dérober l’iPod. Elle a pu l’identifier grâce à la photo de profil de Riley qui a le même tatouage dans le cou, que celui du voleur de la veille.

Les forces de l’ordre n’auront plus qu’à l’arrêter. Il pourra longtemps maudire sa bêtise…

12345678910
0/10 (0 vote(s))

Pas de commentaires



(optional field)
(optional field)
Retenir les informations personnelles ?
Précision : Toutes les balises HTML sauf <b> et <i> seront supprimées de votre commentaire. Vous pouvez créer des liens juste en entrant l'URL ou l'adresse email.