Elle publie les photos hot du couple qui lui a volé son smartphone
Mardi 28 janvier 2014 à 18:32. Mots clés utilisés: internet, photos, telephone, volTout commence en août dernier quand Victoria Brodsky, une mère de famille de 39 ans se fait voler son smartphone lors d'une fête de quartier à New York.
Une semaine plus tard, l'Américaine a la surprise de voir apparaître sur son compteDropbox des photos qui ne sont pas les siennes. Elle devine alors que ce sont probablement celles des personnes qui lui ont volé son téléphone.
Victoria Brodsky avait en effet programmé son Samsung Galaxy S3 pour qu'il télécharge automatiquement les photos prises par son portable sur son Dropbox.
La victime découvre alors entre août et septembre des photos particulièrement compromettantes d'un couple. Des clichés en mode selfie assez osés, mais aussi une sextape des deux protagonistes qualifiée de "hardcore" .
Vidéo Youtube "06J_OjPz0Kw".
"C'est une chose de voler, mais c'est comme s'ils le fêtaient, confie Victoria Brodsky au New York Daily News, j'adorerais qu'ils se fassent prendre." Pour cela, elle n'a pas hésité à envoyer les photos en question au New York Daily News qui les a aussitôt publiées.
Pas de commentaires