Il arrête un voleur de petites culottes dans son jardin
Mercredi 23 octobre 2013 à 16:34. Mots clés utilisés: châtellerault, culottes, nantes, voleurUn homme de 35 ans a été interpellé la semaine dernière dans la région de Châtellerault, dans la Vienne, grâce au mari d'une femme qui s'était fait voler en un an plus de 70 culottes sur l'étendoir de sa terrasse.
Le fétichiste, jusqu'ici inconnu de la justice, a été piégé par un habitant de Naintré, chez qui il a commis le vol de trop. L'épouse de celui-ci avait en effet vu disparaître nuitamment pas moins de 70 culottes, mises à sécher sur l'étendoir de la terrasse. L'époux avait remarqué que ces larcins étaient réalisés de préférence les dimanches et mercredis soirs. Il a d'abord monté la garde, avant d'acheter une webcam.
Il y a quelques semaines, son investissement a porté ses fruits, quand la webcam a capté la forme d'un homme "habillé en treillis, avec un chapeau et un foulard", comme l'a raconté l'époux agacé par tous ces vols à La Nouvelle République du Centre Ouest. Mais ce n'est que la semaine dernière, dans la nuit de dimanche à lundi, que ses efforts ont finalement été couronnés de succès. "Il a sauté dans la cour (...) Il avait son ciré, son foulard et des gants. Il s'est mis à quatre pattes et au moment où il commençait à se servir sur le séchoir, on l'a 'cueilli'", a expliqué l'homme, aidé dans l'opération par ses deux fils.
Prévenus, les gendarmes ont découvert dans sa voiture une trentaine de culottes, fraîchement dérobées à Châtellerault.
Pas de commentaires