« Quand le Qatar et le … | Accueil | Que voyez vous ? »

Excédé par les cambriolages, le chef d'entreprise poste la vidéo

Mercredi 09 octobre 2013 à 11:01. Mots clés utilisés: ,

Un chef d'entreprise d’une société basée à Marcq-en-Baroeul, près de Lille, a mis en ligne les images d'un énième cambriolage. Il s’agirait d’une même bande de récidivistes.

Un vidéo pour montrer son ras-le-bol. Un chef d'entreprise d’une société d’audiovisuelle basée à Marcq-en-Baroeul a décidé de mettre en ligne son énième cambriolage commis ce vendredi soir. Il s'agit plus précisément du quatrième en un an et demi !

Visit this page on YouTube.

Vidéo Youtube "1Og80ueI8uI".

Sur les images tirées de la vidéosurveillance, on aperçoit trois hommes aux visages dissimulés avec des capuches et des écharpes, en train de forcer la porte blindée à l’aide d’une masse. Repérés par les caméras de surveillance, un employé de sécurité donne l'alerte. Mais les cambrioleurs pénètrent dans les locaux, malgré le déclenchement de fumigènes anti-intrusion.

Sur la vidéo, ils réapparaissent au bout d’environ 4 min 30, avec quatre ordinateurs haut de gamme à la main. La police arrive trop tard (à 16 minutes). Selon l'enquête, il s’agirait de la même bande de malfrats. Le chef d'entreprise a fait savoir à la police qu’un des ordinateurs avait été mis en vente sur le boncoin. Mais aucune interpellation n’a eu lieu. En attendant, le sécurité va être encore une fois renforcée.

12345678910
0/10 (0 vote(s))

Pas de commentaires



(optional field)
(optional field)
Retenir les informations personnelles ?
Précision : Toutes les balises HTML sauf <b> et <i> seront supprimées de votre commentaire. Vous pouvez créer des liens juste en entrant l'URL ou l'adresse email.