« Des femmes soldats s'… | Accueil | Redlist, c'est fini !… »

Elle veut sauter dans la piscine depuis le toit et se casse les deux pieds

Mercredi 05 juin 2013 à 11:13. Mots clés utilisés: , , , ,

Attention, la vidéo ci-dessous peut choquer les âmes sensibles. Nicole Easton voulait imiter son copain et sauter dans la piscine depuis le toit d'une maison; sauf que cette étudiante américaine s'est ratée et a atterri sur le béton, trois mètres plus bas. Bilan: les deux pieds cassés et un fauteuil roulant pour au moins six mois.

 

http://youtu.be/FiYVKYPcDWE

 

L'histoire ne s'arrête pas là. Mardi, sa mère a publié la vidéo de l'incident et lancé une collecte pour lever 4.200 dollars. Elle explique que l'assurance de son ex-mari va couvrir les frais médicaux mais que sa fille ne pourra pas travailler pour payer son loyer et ses frais quotidiens, et qu'elle n'a pu l'aider qu'à la hauteur de 800 dollars ce mois-ci.

Les internautes n'ont évidemment pas apprécié. Le consensus des commentaires: la jeune-fille a pris un risque, à elle d'assumer. Certains ont même contacté l’organisme américain des fraudes pour s'assurer qu'il ne s'agissait pas d'une arnaque. La mère a ensuite commis l'erreur de répondre aux «haters», énervant un peu plus la ruche. Dans la soirée, elle a fini par mettre hors-ligne la collecte, qui n'avait recueilli que 60 dollars quelques heures auparavant.

 

12345678910
0/10 (0 vote(s))
12345678910
0/10 (0 vote(s))

Pas de commentaires



(optional field)
(optional field)
Retenir les informations personnelles ?
Précision : Toutes les balises HTML sauf <b> et <i> seront supprimées de votre commentaire. Vous pouvez créer des liens juste en entrant l'URL ou l'adresse email.