Une fillette, endormie dans la voiture, se réveille à la fourrière
Mardi 30 juillet 2013 à 10:33. Mots clés utilisés: fille, fourriere, parisSa mère avait stationné sa voiture sur les Champs-Elysées, le temps de faire une course rapide...
Une nouvelle boulette qui pourrait faire repartir la polémique. Vendredi soir, un fourriériste a embarqué à la préfourrière de la porte Pouchet, dans le 17e arrondissement de Paris, une voiture où dormait une fillette de 10 ans, stationnée illégalement sur les Champs-Elysées, rapporte Le Parisien.
Vendredi peu après 22h30, une mère de famille stationne son 4X4 près du magasin Fnac situé sur les Champs-Elysées pour y faire une course rapide, raconte le quotidien, qui précise que la maman ne veut pas réveiller sa petite fille, et laisse le moteur tourner pour que la climatisation puisse continuer à fonctionner. Lorsqu'elle ressort moins de dix minutes plus tard, la voiture a disparu.
Arrivé à la préfourrière de la porte Pouchet, le fourriériste ne se rend compte de l'incident qu'au moment où il enlève le véhicule de son camion-plateau pour le déposer dans le parc fermé. La brigade de protection des mineurs est avertie, même si la maman a pu retrouver sa fillette peu après. Le Parisien rappelle que, fin avril, plusieurs erreurs du même type ont fait scandale, et la volonté des fourriéristes de faire du chiffre à tout prix avait été pointée du doigt.
Un commentaire
les deux sont en torts..
déjà elle est mal garée et en plus elle laisse sa fille endormie dans sa voiture avec le moteur qui tourne (les portes potentiellement ouvertes).
elle est chanceuse que sa fille ne se soit pas faite enlevée ou autre…
quant à l’autre, un rapide coup d’oeil aurait suffit.
et une voiture qui tourne encore, ça lui met pas la puce à l’oreille???
bref
Xav' - 02-08-’13 11:36