« Régis capitaine de ba… | Accueil | Excellent »

Admise au bac, elle est recalée 45 minutes après

Jeudi 11 juillet 2013 à 10:44. Mots clés utilisés: , , ,

Charlène Kozel, une lycéenne de la Flotte-en-Ré a été admise au bac après son oral de rattrapage avant d'être recalée 45 minutes plus tard. Une erreur de tampon de la part du recteur serait à l'origine de cette malencontreuse erreur.

Cela s'apparente à une mauvaise blague et pourtant, il n'en est rien. Charlène Kozal, lycéenne, a passé son oral de rattrapage du bac lundi dans l'établissement Saint-Exupéry, de La Rochelle (Charente-Maritime). Un professeur lui signifie qu'elle est admise, certificat à l'appui tamponné de la mention " admis ". Coups de téléphone à la famille, embrassades, bref, moment heureux que tout bachelier a connu une fois dans sa vie.

Erreur de tampon

La joie ne sera qu'éphémère puisque quelques minutes plus tard, Charlène cherche son nom sur les listes affichées, en vain. A la recherche d'explications, la lycéenne apprend qu'il y a en fait eu une erreur de tampon du président du jury et qu'elle n'a pas son baccalauréat, n'ayant obtenu que 9,73 de moyenne.

12345678910
0/10 (0 vote(s))

Pas de commentaires



(optional field)
(optional field)
Retenir les informations personnelles ?
Précision : Toutes les balises HTML sauf <b> et <i> seront supprimées de votre commentaire. Vous pouvez créer des liens juste en entrant l'URL ou l'adresse email.