Harcelé au téléphone à cause d’une émission de Morandini
Mercredi 10 juillet 2013 à 10:39. Mots clés utilisés: harcellement, morandini, telephoneUn habitant de Saint-André, près de Lille a dû changer de numéro et a porté plainte, après que son numéro a été dévoilé au cours de l’émission "Vous êtes en direct" sur NRJ12. Le public l’a pris pour Alban Bartoli, star de The Voice et des Anges de la téléréalité.
L'incident a eu lieu le 30 mai, au cours de l’émission "Vous êtes en direct" sur NRJ 12.
Une victime collatérale. Un habitant de Saint-André, près de Lille, a reçu des milliers d’appels et de SMS à cause d’une émission de Jean-Marc Morandini, rapporte la Voix du Nord. Epuisé, il a fini par changer de numéro et a déposé plainte.
Tout a commencé le 30 mai, au cours de l’émission "Vous êtes en direct" sur NRJ 12. Deux chroniqueurs font semblant de donner le numéro de portable d’Alban Bartoli - star de The Voice et des Anges de la téléréalité -, avant de finir par le révéler. Manque de chance, le premier s’avère être celui du Nordiste.
"Tu peux me donner le numéro de Nabilla ?"
Résultat, une pluie de textos, tels que "Alban, tu chantes super bien, t’es super beau, je t’aime" ou "c’est bien toi Alban ? Tu peux me donner le numéro de Nabilla ?", font exploser sa messagerie.
"Mon téléphone n’a cessé de sonner jour et nuit sans aucune interruption à partir du moment où ce numéro a été diffusé", témoigne-t-il dans les colonnes de la Voix du Nord.
Pas de commentaires