Il se cache dans une fosse septique pour espionner les gens aux toilettes
Mercredi 10 juillet 2013 à 10:06. Mots clés utilisés: fosse, septique, toilettes, voyeurUn homme de 52 ans a été arrêté dimanche à Tulsa, Oklahoma, après avoir été surpris par une mère et sa fille en train de les espionner dans les toilettes d'un jardin public. Le voyeur se cachait dans la fosse septique.
"Ce n'est pas quelque chose que l'on s'attend à voir en allant aux toilettes". Ambra Reynolds et sa fille de sept ans se souviendront longtemps de cette désagréable rencontre faite dimanche, dans les cabinets d'un parc de la ville de Tulsa, deuxième ville d'Oklahoma, rapporte la chaîne de télévision locale KJRH. En se penchant vers la selle des toilettes où l'eau bougeait, quelle ne fut pas la surprise d'Ambra en croisant le regard d'un homme. Tranquillement installé dans la fosse septique se trouvant sous les latrines du White Water Park, il l'observait par le trou des cabinets. De quoi avoir une peur bleue.
Nettoyé avec une lance d'incendie
L'homme âgé de 52 ans, Kenneth Webster Enlow, se tenait là, dans le réservoir à eau, sans bouger. "J'ai crié, attrapé ma fille, et même bousculé mon fils en sortant des toilettes et nous avons fui tous les trois", raconte la jeune mère. Selon elle, l'homme est resté une bonne quinzaine de minutes où il se trouvait, sans piper mot, avant que la police n'arrive sur les lieux. "C'était comme s'il était simplement assis là, dans l'eau, pataugeant", ajoute-t-elle. Et c'est avec une lance d'incendie que les secours venus le dégager ont dû nettoyer l'homme couvert d'excréments.
Enlow a justifié sa présence par une histoire pour le moins farfelue : selon lui, sa petite amie l'aurait assommé avec un démonte-pneu en acier, puis jeté dans les toilettes. Il explique ne pas avoir demandé d'aide à Ambra Reynolds pour sortir du réservoir car il était inconscient. Mais pour le shérif du Comté de Tulsa, l'explication est beaucoup plus simple : "Il est entré dans les toilettes, est descendu dans la fosse et regardait les gens qui utilisaient les toilettes".
L'homme, qui a ensuite été transporté à l'hôpital, ne présente aucune trace de blessures laissés lors d'une éventuelle dispute conjugale mais possède en revanche un casier judiciaire : il a déjà été condamné deux fois pour état d'ébriété sur la voie publique. Cette fois, c'est pour voyeurisme, un délit passible d'un an de prison et de 5.000 dollars d'amende (3.900 euros), qu'il a été arrêté et incarcéré à la prison de Tulsa.
Pas de commentaires