Sous champignons hallucinogènes, il s'arrache le sexe à mains nues
Mardi 02 juillet 2013 à 11:43. Mots clés utilisés: arrache, champignon, drogue, sexe
Un homme originaire de l'Ohio et âgé de 41 ans s'est mutilé les parties génitales alors qu'il était sous l'influence de champignons hallucinogènes. Les faits ont eu lieu la semaine dernière dans l'État du Michigan, aux États-Unis.
Alertée par une alarme anti-cambriolage à l'école d'Ypsilanti, mardi dernier, la police s'est rendue sur place et a découvert un homme à genou et plein de sang. Ce dernier hurlait et était visiblement désorienté. Une vitre de l'école avait été cassée mais rien n'avait été dérobé.
Le sergent Fox, sur place au moment des faits, a déclaré : "Il s'est mutilé les parties génitales à mains nues". Il a également expliqué que l'homme avait été transféré, avec les parties de son corps arrachées, au St. Joseph Mercy Hospital. L'état du quadragénaire est stable même s'il était encore hospitalisé ce lundi.
La victime a expliqué aux enquêteurs avoir ramassé des champignons hallucinogènes dans la journée alors qu'il se rendait dans un quartier à proximité de l'école pour rendre visite à des amis.
Les analyses toxicologiques n'ont pas été communiquées mais aucun antécédent de consommation de drogue ni de troubles mentaux n'aurait été trouvé.
Pas de commentaires