Chine : un bébé coincé dans le tuyau des toilettes libéré
Lundi 03 juin 2013 à 10:51. Mots clés utilisés: bebe, canalisation, conce, toilettesUn bébé a été secouru samedi alors qu'il était bloqué dans la tuyauterie des toilettes, a annoncé lundi le portail officiel chinois hangzhou. Conduit à l'hôpital avec un rythme cardiaque très faible, il est désormais dans un état stable.
Si Moïse a été sauvé des eaux, lui a été extirpé des toilettes. Un nourrisson de deux jours a été sauvé alors qu'il se trouvait bloqué dans le tuyau des toilettes à Jinhua, en Chine, a-t-on appris lundi par le portail officiel Hangzhou. Alertés samedi par les habitants, qui ont entendu les pleurs du nouveau-né, les secouristes sont parvenus à découper une partie des canalisations avant de fendre lentement le tuyau, de 10 centimètres de diamètre.
Les parents introuvables
Le bébé aurait apparemment été jeté volontairement dans les toilettes, toujours relié au placenta. Après deux heures passées dans le tuyau, il souffrait de nombreuses coupures au visage et son rythme cardiaque était très bas. Il a été transporté à l'hôpital où son état est jugé stable. Alors que, sur les réseaux sociaux, les Chinois se sont indignés de l'affaire, une enquête vise à retrouver les parents.
Pas de commentaires