Une glace sans tain pour mater les clientes dans une boite
Lundi 27 mai 2013 à 11:04. Mots clés utilisés: club, glasgow, miroir, voyeurGros scandale dans une boite de nuit le Shimmy Club en Ecosse ou celle-ci propose un coin VIP payant avec vue sur toilettes des dames, sans bien sur que celles-ci soient au courant ! A Glascow, le patron de boîte de nuit du Shimmy eu l’idée pour augmenter son tiroir caisse d’installer un coin VIP avec une vue sur les WC des dames. Pour 1 500 euros, les clients peuvent accéder à cette loge et regarder en toute discrétion les filles au travers d’une vitre sans tain.
Mais ce petit coin de paradis pour les voyeurs auraient durée longtemps si certains pas n’avaient pas postés des photos d’eux sur Facebook, avec en arrière-fond, les toilettes des femmes. Les photos ont de suite fait le tour de facebook. Les clientes sont indignées par cela et l’une d’entre elle déclare : Comment peuvent-ils s’en tirer comme ça ? Rien ne le signalait, alors quand les femmes s’y rendent pour la première fois, elles sont complètement saoules, dénudées ou bien en train de se remaquiller sans qu’elles ne sachent qu’elles sont observées.
Le responsable de la boite de nuit se défend et soutient son concept à succès, qui l’a importé des USA : "L’angle de vue est très limité et il permet de voir très brièvement la partie des lavabos où les femmes se regardent dans le miroir".
Pas de commentaires