« Tuning sexy roumain | Accueil | Ivre, il bat sa femme… »

Albi : un échangiste ivre disjoncte en plein ébats

Lundi 27 mai 2013 à 10:10. Mots clés utilisés: , , , ,

En plein acte sexuel avec un autre couple échangiste, un homme s'en est pris à sa compagne en la frappant à la tête, puis à sa voiture qu'il a détruite. Alcoolisé, il a dit "ne plus être un homme" au moment des faits;


Du sexe, de l'alcool, des flics. La scène n'a pas grand-chose à envier aux scénarios de films américains. Samedi, un homme de 35 ans, ivre, a violemment frappé sa femme en plein ébats sexuels échangistes à Dénat (Tarn), rapporte La Dépêche du Midi. "Ce n'est pas la première fois que j'allais dans un club échangiste et ça s'était toujours bien passé, a expliqué l'homme. Mais cette fois, l'alcool a pris le dessus."

 

Tout a pourtant bien commencé. Au club échangiste Le Rouge et le Noir, le couple rencontre un autre tandem. Les quatre protagonistes montent à l'étage pour passer à la vitesse supérieure. Mais à 3 h 30, alors que Madame fait plus ample connaissance avec l'autre homme, le Tarnais disjoncte soudainement, se jette sur sa compagne et la frappe au visage.

 

"1 à 5 litres de rosé par jour"

 

Alertés par les cris des deux femmes, les vigiles virent le concubin. Encore rempli de haine, celui-ci s'en prend alors à la Citroën C5 de sa femme, garée sur le parking, qu'il détruit. Les gendarmes, arrivés sur les lieux, le retrouvent allongé dans l'herbe un peu plus tard. Toujours aussi alcoolisé, l'hystérique les insulte, les menace et profère des saluts nazis, avant d'être embarqué.

 

Envoyé deux jours dans un hôpital psychiatrique, l'homme était jugé jeudi par le tribunal correctionnel d'Albi. Visé par une plainte de sa femme pour les dégradations sur son véhicule, le compagnon disposait déjà d'un casier judiciaire chargé et avait déjà frappé sa concubine, qui n'a jamais porté plainte et ne l'a pas fait non plus à ce sujet après les événements du week-end. La présidente du tribunal a parlé de "comportement de fou furieux" pour qualifier les violences.

 

"Je n'étais plus un homme", a de son côté concédé le prévenu, mettant tout sur le dos de l'alcool, qui lui a fait perdre le contrôle. Il a même avoué "boire depuis l'âge de 14 ans" et consommer 1 à 5 litres de rosé par jour. Après s'être excusé auprès des gendarmes, qui n'avaient pas porté plainte, il a néanmoins été condamné à 1 an de prison dont 6 mois fermes.

 

12345678910
0/10 (0 vote(s))

12345678910
0/10 (0 vote(s))

Pas de commentaires



(optional field)
(optional field)
Retenir les informations personnelles ?
Précision : Toutes les balises HTML sauf <b> et <i> seront supprimées de votre commentaire. Vous pouvez créer des liens juste en entrant l'URL ou l'adresse email.