« Nancy: une crèche for… | Accueil | Envoyez-vous en l'air… »

Brûlée grièvement après avoir acheté du vernis à ongles sur Amazon

Jeudi 21 juillet 2016 à 12:00.

Une jeune femme s'est acheté du vernis à ongles sur le site Amazon, un "top coat effet gel", un produit qui permet d’éviter que le vernis ne s’écaille en le protégeant. 


Mais lorsqu'elle s'est mis le produit sur ses ongles, elle a été victime de graves brûlures. Grièvement blessée, elle a dû se rendre à l'hôpital pour se faire soigner. L’un de ses ongles devra être enlevé. 

"J’ai voulu l’essayer et voilà le résultat. Brûlure chimique, accompagnée d’une douleur insupportable et demain, 8h30, bloc opératoire pour l’ablation de l’ongle. SVP, faites circuler pour que cela ne se reproduise plus." a-t-elle publié sur facebook accompagné des photos. 

Son post a d’ailleurs été partagé des milliers de fois. 

Mais l’histoire de Magalie est loin d’être un cas isolé. Il suffit de surfer sur le net pour voir apparaître d’autres témoignages horrifiants. Comme celui d’une certaine "Florette" qui avait été brûlée lors d'une pose d’ongle en gel chez une esthéticienne. 

12345678910
0/10 (0 vote(s))

Pas de commentaires



(optional field)
(optional field)
Retenir les informations personnelles ?
Précision : Toutes les balises HTML sauf <b> et <i> seront supprimées de votre commentaire. Vous pouvez créer des liens juste en entrant l'URL ou l'adresse email.