« Un tour de magie tour… | Accueil | Le mari rentre plus t… »

Game of Thrones : Jason Momoa ne quitte plus Fontainebleau

Mardi 05 juillet 2016 à 15:46.

Après avoir passé une semaine à Fontainebleau, l'acteur Jason Momoa (alias Drogo dans ) a eu un coup de cœur pour la ville. Il avait dit qu'il reviendrait : c'est fait et en famille cette fois-ci...

À la mi-juin, il était venu avec deux amis passer une petite semaine à Fontainebleau pour profiter de la forêt et surtout pratiquer l’escalade, l’une de ses passions. En ville, ceux qui le reconnaissent n’en revenaient toujours pas : « C’est bien Jason Momoa, il est à Fontainebleau !  », peut-on lire sur les réseaux sociaux qui se sont emparés de la nouvelle. L’acteur qui a interprété le personnage de Drogo dans la série Game of Thrones et qui sera à l’affiche du prochain Blockbuster de la saga Marvel Aquaman, n’est effectivement pas passé inaperçu. Un colosse d’1m93 à l’allure de Viking se remarque facilement dans les rues bellifontaines. À son départ, il avait même confié à ses amis son intention de revenir, mais cette fois-ci en famille ! C’est fait, il était de retour ce week-end et ce n’était pas pour clôturer le festival Série-Series…

En famille

C’est donc en famille que l’acteur américain est venu profiter à nouveau de la forêt de Fontainebleau. Marié à l’actrice et réalisatrice américaine, Lisa Bonet (The Cosby Show, Ennemi d’État, Biker Boyz…) avec qui il a eu deux enfants : une fille de 9 ans (Lola Lolani) et un garçon âgé de 7 ans (Nakoa-Wolf), il leurs a fait découvrir et tester plusieurs sites d’escalade. L’occasion de belles promenades faites à quatre pour finir le soir plus sereinement et au calme autour d’une partie d’échec. Samedi soir, Jason s’est d’ailleurs fait battre… par son fils de 7 ans. La relève arrive !

Dimanche vers 18 h 30, alors qu’il se baladait en ville, sur les réseaux sociaux, à nouveau, les fans se sont affolés. Jason est vu « près d’une crêperie à Fontainebleau ». L’acteur profitait simplement d’une balade dans les rues de la ville comme n’importe quel Bellifontain…

Maintenant que toute la petite famille semble avoir adopté la région, reste à savoir si un petit pied à terre dans les alentours ne les séduirait-il pas ?

12345678910
0/10 (0 vote(s))

Pas de commentaires



(optional field)
(optional field)
Retenir les informations personnelles ?
Précision : Toutes les balises HTML sauf <b> et <i> seront supprimées de votre commentaire. Vous pouvez créer des liens juste en entrant l'URL ou l'adresse email.