« Coulommiers : Elle me… | Accueil | Il laisse sa fille de… »

Meaux : Des employés de la cafétéria de l'hôpital interpellés dans le cadre d'un trafic de drogue

Lundi 20 juin 2016 à 17:38.

571 comprimés d'ecstasy ont été retrouvés sur un frigo de la cafétéria de l'hôpital de Meaux, rapporte La Marne. L'enquête a permis d'interpeller quatre individus.


Une découverte peu banale à l’origine du démantèlement d’un trafic par la sûreté départementale de Seine-et-Marne. Selon les informations du journal La Marne, un carton contenant 571 comprimés de MDMA, une drogue de synthèse plus connue sous le nom d’ecstasy, une balance, des sachets de conditionnement et un couteau avec des résidus de cannabis, ont été retrouvés au-dessus d’un réfrigérateur de la cafétéria de l’hôpital de Meaux.

Lieu de stockage

Les enquêteurs identifient rapidement quatre individus dont deux sont des employés de la cafétéria. Mardi 14 juin, ils sont tous interpellés et placés en garde à vue. La perquisition dans l’appartement de l’un d’eux – un Meldois de 41 ans considéré comme le fournisseur du réseau – a permis de saisir 696 grammes de résine de cannabis, 6 grammes d’herbe et 25 grammes d’un mélange de cocaïne et de MDMA. Au total, 2510 euros en liquide ont également été saisis.

L’un des quatre suspects a été remis en liberté. Le Meldois et les deux autres dealers présumés, l’un âgé de 25 ans et domicilié à Mary-sur-Marne, l’autre âgé de 29 ans et vivant à Jouarre, ont été présenté à la justice, en comparution immédiate devant le tribunal de Meaux.  L’enquête a montré qu’ils revendaient la drogue en région parisienne notamment lors des festivals. La cafétéria de l’hôpital servait uniquement de lieu de stockage.

12345678910
0/10 (0 vote(s))

Pas de commentaires



(optional field)
(optional field)
Retenir les informations personnelles ?
Précision : Toutes les balises HTML sauf <b> et <i> seront supprimées de votre commentaire. Vous pouvez créer des liens juste en entrant l'URL ou l'adresse email.