Essonne: elle apprend que son mari a engagé un tueur à gages pour l'exécuter
Vendredi 20 mai 2016 à 14:13.Un homme, âgé de 44 ans, n'a pas accepté que sa femme quitte le domicile familial en 2015.
"Durant des années, il avait fait d'elle sa chose, elle ne pouvait pas sortir sans le tenir au courant de tout, elle n’avait pas le droit de s’habiller comme elle voulait" indique un témoin sur Le Parisien.
Ce quadragénaire qui réside à Authon-la-Plaine, au sud de l’Essonne, a alors décidé d'éliminer celle qui a été son épouse pendant 20 ans et qui est la mère de ses deux enfants.
L'été dernier, il a recruté quelqu'un qui a accepté de la tuer pour 5000 euros. Il lui a versé 800 € d'acompte. Il devait simuler un accident de voiture et tuer la victime à ce moment-là.
Le tueur à gages a été interpellé en septembre pour un autre délit. Durant sa garde à vue, il a indiqué aux gendarmes qu'il est prêt à donner une autre affaire : on l’a mandaté pour tuer quelqu’un.
Ce petit délinquant est placé sous surveillance et on lui adjoint un agent infiltré baptisé "Teddy" chargé de relancer le commanditaire. C’est comme ça que les enquêteurs ont pu interpellé Christophe.
Lorsqu'elle a appris la nouvelle, sa femme a été abasourdie de savoir qu'elle était la cible d'un contrat.
Quant à son mari, il se trouve actuellement en détention provisoire et est toujours en couple avec sa nouvelle compagne qui le soutient.
Pas de commentaires