Un chat fétichiste de dessous masculins cambriole son voisinage !
Mardi 29 mars 2016 à 16:34.Chaque nuit, le quartier d’Hamilton en Nouvelle-Zélande tremble : un chat au drôle de penchant y vole en effet… les sous-vêtements des hommes du coin.
A chacun sa lubie ! Si les chats sont d’ordinaires des chasseurs de petits oiseaux et autres rongeurs, Brigit – elle – se met quotidiennement en quête d’une toute autre sorte de gibier. Seul les dessous semblent en effet trouver grâce aux yeux de cet espiègle chat tonkinois âgé de 6 ans, a rapporté le New Zealand Herald dimanche dernier.
«Elle a déjà ramené 11 paires de sous-vêtements et plus de 50 chaussettes dans les deux derniers mois», s’est par ailleurs confiée sa maîtresse dans les colonnes du quotidien.
Un unique voisin malchanceux ?
«Ce sont tous des sous-vêtements d’hommes», a-t-elle expliqué. «C’est une obsession absolue. Pas une nuit ne se passe sans qu’elle ne rapporte quelque chose. Je me suis levée ce matin et il y avait encore quatre chaussettes dans la maison.»
Si l’histoire en elle-même est assez drôle, la maîtresse n’en est – elle – pas moins gênée par cette surprenante situation. «Je me sens si mal… Quelqu’un doit dépenser une fortune en sous-vêtements», a-t-elle en effet avoué, pensant que tous ces biens appartiennent à une seule et même personne. Aussi, étant donné qu’elle a prévu de déménager prochainement, elle recherche actuellement (très activement) via Facebook et de petites affichettes colées dans la rue à qui peuvent bien appartenir toutes ces chaussettes et ces caleçons.
Pas de commentaires