L'avion fait demi-tour pour permettre à une famille de se rendre à un enterrement
Lundi 11 janvier 2016 à 11:00.Le 19 décembre dernier, Nicole Wibel et ses deux frères se rendaient avec leur mère à l'enterrement de leur père, mort à 56 ans d'un cancer du poumon diagnostiqué cinq mois plus tôt.
Ils devaient prendre l'avion à Phoenix, dans l'Arizona, faire une escale à Minneapolis, pour atterrir à Memphis, dans le Tennessee. Sauf que l'appareil est arrivé en retard à Minneapolis et la famille n'avait plus que quelques minutes pour attraper leur second vol.
Arrivés en salle d'embarquement, les portes se sont fermées brutalement. A travers la vitre, ils voyaient l'avion qui commençait à se diriger vers la piste de décollage.
"Mon fils et moi, nous nous mettons à agiter nos bras vers le cockpit et mes deux filles fondaient en larme", écrit Marcia Short, la femme du défunt, sur sa page Facebook.
Le pilote de l'avion de la Delta Air Lines, le capitaine Adam Cohen, ont aperçu le désespoir sur leurs visages et ont fait demi-tour pour leur permettre d'embarquer. Ce qui a permis à la petite famille d'assister à l'enterrement de leur père.
Pas de commentaires