« Jawad Bendaoud : «C'e… | Accueil | Les babouches cachaie… »

Elle agresse violemment son mari à cause de ses flatulences au lit

Mercredi 23 décembre 2015 à 17:00.

Le motif de la dispute conjugale qui a conduit à l'arrestation d'une femme de 55 ans à Port Sainte-Lucie, en Floride, est pour le moins singulier : elle n'a pas supporté des flatulences de son mari au lit et l'a agressé.

Il y avait sans doute déjà de l'eau dans le gaz dans le couple, mais l'odeur dégagée par son mari au beau milieu de la nuit lui a fait péter les plombs. Une femme de 55 ans a été arrêtée le 11 décembre dernier au petit matin après s'être violemment attaquée à son mari durant la nuit. En cause, ses trop nombreuses flatulences qui l'indisposaient, selon le rapport de police cité par le Miami Herald.

Elle asperge la chambre de spray au poivre

D'après le quotidien de Floride, les faits se sont produits vers 3h20 du matin. Insupportée par les gazs de son mari Donald, Dawn Meikle, 55 ans, a d'abord commencé par lui donner des coups de coude, avant de passer à des coups de pieds et de l'expulser du lit. L'homme s'y est finalement à nouveau glissé prudemment, mais ses flatulences se poursuivant, sa femme est entrée dans une colère noire, déclenchant une violente dispute conjugale.

Bilan : de longues éraflures sur la poitrine et un tee-shirt complètement déchiré pour lui, une lèvre fendue pour elle (son mari lui aurait involontairement donné un coup en se débattant). Dawn Meikle a fini par se cloîtrer dans la salle de bains, après avoir aspergé la chambre avec spray au poivre, un aérosol normalement destiné à l'autodéfense. Et c'est elle qui a alors appelé le 911, le numéro d'appel de la police. Mais celle-ci a semble-t-il pris fait et cause pour l'époux : Dawn Meikel a été arrêtée pour violences conjugales et emmenée à la prison du comté de Sainte-Lucie.

12345678910
0/10 (0 vote(s))

Pas de commentaires



(optional field)
(optional field)
Retenir les informations personnelles ?
Précision : Toutes les balises HTML sauf <b> et <i> seront supprimées de votre commentaire. Vous pouvez créer des liens juste en entrant l'URL ou l'adresse email.