Il vole de la lingerie féminine et mord un policier venu l'arrêter
Jeudi 12 novembre 2015 à 17:00.Le sexagénaire s’est fait prendre en train de voler des sous-vêtements féminins samedi à Blagnac. Il n’a pas été facile à maîtriser…
Il y en avait, de source policière, « pour une centaine d’euros » de lingerie féminine. Samedi, vers 19h30, un amateur de petites culottes s’est fait pincer en flagrant délit de vol à l’étalage dans une boutique du centre commercial Leclerc de Blagnac. L’homme, âgé de 62 ans, n’a pas voulu révéler son identité. Du coup, les responsables du magasin ont fait appel à la police.
A terre, il mord un policier au mollet
Mais la patrouille envoyée sur place a eu le plus grand mal à le maîtriser. Il s’est débattu, à coups de poing et de pied. Et, plaqué à terre, il a même trouvé le moyen de mordre un des fonctionnaires au mollet.
L’homme, qui ne fait pas dans la dentelle, a finalement été placé en garde à vue. Dimanche soir, il s’apprêtait à passer une deuxième nuit dans les geôles du commissariat, en attendant les certificats médicaux des policiers blessés et sa probable présentation au parquet.
Pas de commentaires