Il passe la nuit dans un cinéma après s’être endormi devant «Le Labyrinthe: la Terre Brûlée»
Jeudi 22 octobre 2015 à 16:52.Un jeune qui était allé voir le film Le Labyrinthe s’est endormi pendant la séance… et a passé la nuit, enfermé dans un cinéma de Brest.
Qui ne s’est jamais endormi au cinéma lève la main ! Personne ? C’est un grand classique, il faut bien l’avouer. De là, à rester enfermé et passer la nuit dans la salle obscure…
C’est la mésaventure qui est arrivée à un jeune allé voir « Le Labyrinthe : la Terre Brûlée » dans un cinéma de Brest mercredi soir.
Lorsqu’il s’est réveillé, il s’est aperçu qu’il était tout seul. Il a réussi à joindre ses parents qui ont appelé la police, sans pour autant réussir à le sortir de la salle.
C’est la femme de ménage qui l’a retrouvé jeudi matin. La directrice du cinéma, contactée par Ouest France a déclaré qu’il arrivait régulièrement que ses agents doivent réveiller des spectateurs à la fin d’une séance. C’est par contre la première fois que quelqu’un reste coincé à l’intérieur une fois l’établissement fermé. « Nous ne comprenons pas comment cela a pu arriver », a-t-elle conclu.
Pas de commentaires