« Il n’y aura bientôt p… | Accueil | Un cadre de La Poste … »

Le charcutier tente de faire passer du boudin pour du Nutella

Mercredi 14 octobre 2015 à 13:29.

Boudintella, voilà sous quel nom le charcutier Cyril Guilleminot vend son boudin noir à tartiner…

Du boudin à tartiner… Le mets n’est pas nouveau, mais la question est de savoir comment le vendre ? A Brienne-le-Château, dans l’Aube, le charcutier Cyril Guilleminot a eu une idée marketing plutôt bien vue en reprenant les codes du Nutella. Son produit à base de boudin est ainsi devenu la pâte à tartiner du charcutier et, son nom, du Boudintella.

Innovation primée

Les consommateurs tomberont-ils dans le panneau ? Pas évident. Mais le Boudintella, à base de boudin noir aux oignons et accompagné de gelée de champagne, n’a pas grand-chose à envier à la pâte à tartiner de Ferrerro : l’innovation a gagné ce lundi le prix Goût et santé des artisans à Paris, un concours lancé par Maaf Assurances qui avait recueilli 2.000 dossiers de candidature en 2014.

12345678910
0/10 (0 vote(s))

Pas de commentaires



(optional field)
(optional field)
Retenir les informations personnelles ?
Précision : Toutes les balises HTML sauf <b> et <i> seront supprimées de votre commentaire. Vous pouvez créer des liens juste en entrant l'URL ou l'adresse email.