« La robe qui avait sem… | Accueil | Pyrénées-Orientales :… »

Matthew, ancien Marines, est devenu Sona

Lundi 28 septembre 2015 à 15:28.

Cela faisait trente ans que Matthew Avedian, ancien Marines, voulait devenir une femme.

En novembre 2012, ce père de famille a passé le cap et a démarré un traitement à base d'oestrogènes puis a effectué différentes opérations de chirurgie esthétique, comme une augmentation mammaire et une épilation totale au laser.

Depuis, il a divorcé de sa femme mais reste toujours en bons termes avec elle.

Aujourd'hui, Matthew Avedian a changé de nom: elle s'appelle désormais Sona. Elle est devenue comédienne et elle est la porte-parole de la communauté transgenre et transidentitaire.

"A l'époque, j'était devenu un macho. Je compensais mon côté féminin en cherchant à être toujours plus virile. Je faisais de la musculation 6 jours sur 7, j'étais respectée pour ça et je me bâtissais un corps puissant." a indiqué Sona.

"Je pensais que si je devenais assez macho, je cesserais de vouloir explorer mon côté féminin. Ma plus grande était que quelqu'un apprenne ce que je ressentais vraiment au fond de moi. Alors je me suis construite une vie normale." a rajouté cette dernière.

12345678910
0/10 (0 vote(s))

Pas de commentaires



(optional field)
(optional field)
Retenir les informations personnelles ?
Précision : Toutes les balises HTML sauf <b> et <i> seront supprimées de votre commentaire. Vous pouvez créer des liens juste en entrant l'URL ou l'adresse email.