« Pas de tarif réduit p… | Accueil | Elle tue sa fille et … »

Une loi pour tirer à vue sur les homos

Lundi 16 mars 2015 à 15:24. Mots clés utilisés: , ,

Information complètement affolante et effrayante relayée par le magazine Fugues qui nous apprend que Matthew McLaughlin, un Chrétien américain habitant de Sacramento, a déposé une initiative (Sodomite Suppression Act), moyennant 200 dollars, pour légaliser la chasse aux homosexuels dans tout l'état de la Californie aux États-Unis.

Si le Sodomite Suppression Act passait avec l'aval du procureur général, la Loi pour la suppression des sodomites autoriserait toute personne, voyant des individus de mêmes sexes entrer en contact pour des échanges sexuels, de tirer à vue.

Matthew McLaughlin, ce fou de dieu, invoque les forces divines et déclare : Les relations sexuelles entre personnes de même sexe sont des crimes abominables que Dieu Tout-Puissant nous ordonne de supprimer par la douleur pour éviter notre destruction totale, comme il a renversé Sodome et Gomorrhe.

McLaughlin estime qu'il est mieux que les hétérosexuels tuent les homosexuels d'une balle dans la tête, ici et maintenant, plutôt que de souffrir en Enfer plus tard. De plus, le Sodomite Suppression Ac interdirait aux homosexuels et lesbiennes d'occuper des fonctions publiques et pourraient se voir refuser toutes allocations et aides sociales.

Comme moi, vous pensez que cette idée de loi est folle, ignoble et bafoue plusieurs autres lois ?
Pas de problème pour Matthew McLaughlin qui a pensé à tout en rajoutant un alinéa a son projet : Toutes les lois en conflit avec celle-ci deviendraient invalides. Maintenant, il lui faut convaincre 365 000 citoyens de l'État de Californie de signer l'initiative pour qu'elle soit discutée.

12345678910
0/10 (0 vote(s))

Pas de commentaires



(optional field)
(optional field)
Retenir les informations personnelles ?
Précision : Toutes les balises HTML sauf <b> et <i> seront supprimées de votre commentaire. Vous pouvez créer des liens juste en entrant l'URL ou l'adresse email.