François Hollande : la mouche qui fait marrer Twitter
Jeudi 05 février 2015 à 18:28. Mots clés utilisés: hollande, moucheEn pleine conférence de presse, jeudi matin, François Hollande a été importuné par... une mouche. L'insecte a même poussé le vice jusqu'à se poser sur le front présidentiel. Une scène cocasse qui n'a évidemment pas échappé aux réseaux sociaux.
Il y eut le pigeon du 11 janvier, il y aura la mouche du 5 février. Après avoir connu les désagréments d'une déjection d'oiseau sur son épaule gauche lors de la marche républicaine de soutien à Charlie Hebdo, François Hollande a de nouveau au maille à partir avec un autre volatile, bien plus petit, ce jeudi, lors de la cinquième conférence de presse de son mandat.
Alors qu'il discourait sur les tragiques événements du mois dernier et sur ses courbes de popularité, le chef de l'Etat a été importuné par une mouche voletant au-dessus de son pupitre. Pas franchement farouche, l'insecte est même venu se poser sur le front présidentiel, déclenchant, immédiatement, les commentaires amusés sur les réseaux sociaux, Twitter en tête.
Pas de commentaires