« J’ai frappé ma femme … | Accueil | J'en veux une !!!!!!!… »

A 9 ans, il est le plus jeune entrepreneur anglais

Jeudi 28 février 2013 à 12:00. Mots clés utilisés: , ,

C'est à l'âge de 7 ans qu'Henry Patterson a monté sa première affaire qui consistait à vendre des sacs d'engrais au prix d'une livre sur le site eBay.


 Rien d'extraordinaire, mais aujourd'hui Henry a développé un nouveau concept en ouvrant un magasin de bonbons en ligne baptisé "Not Before Tea". En une semaine, l'enfant a reçu plus d'une centaine de commandes, qui lui ont permis de réaliser près de 230 euros de bénéfice.

Le garçon a travaillé lui-même sur son logo et sa campagne de publicité. Il distribue ses cartes de visites à ses camarades d'école auprès desquels il se présente comme "directeur créatif". Mais la partie de son travail qu'il affectionne le plus c'est tester les bonbons qu'il vend. "Seuls les enfants peuvent comprendre le genre de bonbons que les enfants adorent", explique Henry. Et si pour le moment son affaire lui convient, quand il sera grand, il souhaiterait devenir un grand réalisateur de cinéma.

 

 

 

12345678910
0/10 (0 vote(s))
12345678910
0/10 (0 vote(s))

Pas de commentaires



(optional field)
(optional field)
Retenir les informations personnelles ?
Précision : Toutes les balises HTML sauf <b> et <i> seront supprimées de votre commentaire. Vous pouvez créer des liens juste en entrant l'URL ou l'adresse email.