« Captain America 3 : R… | Accueil | Mécontent des travaux… »

Cet homme est dérangé dans la file d'attente du Burger King par la manière dont une femme éduque son enfant. Il décide alors d'agir, puis se demande, 'Est-ce que je suis une personne méchante pour avoir fait cela ?'

Mercredi 22 octobre 2014 à 12:18. Mots clés utilisés: , ,

C'est la question qui a fait sensation dernièrement sur le site Reddit. Le post original a été supprimé par son auteur par la suite, suite à une abondance de commentaires qui le visaient..

Alors, il y a un petit moment de cela, j'ai décidé de me faire plaisir et d'aller manger au Burger King. J'avais passé une très mauvaise journée, et pour tout arranger, j'avais un sérieux mal de crâne. La file d'attente était très longue et j'étais tout derrière, en train d'attendre patiemment.

C'est à ce moment là qu'a débarqué juste derrière moi une femme qui jappait dans son téléphone, accompagnée d'un gamin qui était un véritable petit monstre. Le gosse était totalement hors de contrôle, il beuglait, il frappait sa mère et balançait sa gameboy à chaque fois que quelque chose n'allait pas comme il voulait dans son jeu vidéo. La mère avait l'air de ne pas lui prêter du tout attention, et il continuait à hurler "Je veux une P****N DE TARTE". Après 5 bonnes minutes à faire la queue avec ces gens derrière moi, mon mal de crâne s'était transformée en une migraine terrible, mais rien ne pouvait m'empêcher de commander ces burgers tant mérités.

Je me suis tourné calmement, et je lui ai gentiment demandé si elle voulait bien calmer un peu son enfant. Immédiatement, elle s'est mise à hurler et à me postillonner au visage que je n'avais pas à lui dire comment elle devait élever ses enfants et que je ferais mieux de m'occuper de mes affaires. J'ai hoché la tête et je me suis retourné, elle continuait à me crier dessus par derrière. Alors que l'enfant s'était remis lui aussi à beugler qu'il voulait absolument avoir une tarte, la mère l'a consolé en l'appelant "mon trésor" et lui promettant qu'il aurait toutes les tartes qu'il voudrait parce qu'elle l'aimait de tout son cœur. Retour à la case départ, je patiente encore 5 grosses minutes avant que ce soit finalement mon tour de commander.

Il s'avère que si le service était si lent, c'est parce qu'ils avaient placé un nouvel employé en formation à la caisse pendant l'heure de pointe. La seule chose qui me traverse alors l'esprit c'est que ces gens ont ruiné mon appétit et que j'ai un mal de crâne insupportable. Alors j'ai décidé, moi aussi, de gâcher leur journée. J'ai commandé absolument TOUTES les tartes qu'il restait, en plus de mes burgers. Je me suis retrouvé avec 23 tartes au total, j'ai pris ma commande et je me suis dirigé vers la sortie.

Juste après, j'ai entendu la femme, hors d'elle, hurler au vendeur : "Comment ça, il ne vous reste plus de tartes ? Comment ça, quelqu'un les a toutes commandées ?" Alors, je me suis retourné et j'ai vu cette bonne femme odieuse qui me lançait un regard noir. Je suis resté là, et j'ai sorti une tarte que j'ai commencé à manger très lentement, avec un air gourmand, tout en plongeant mes yeux dans les siens. Elle s'est mise à courir comme une furie vers moi comme si elle voulait m'étriper, mais elle ne peut pas m'atteindre à cause de la file d'attente qui nous sépare. Je lui ai tourné le dos et je suis sorti lentement du restaurant.

Bon, la question posée au début persiste toujours... Et vous, vous auriez fait cela aussi ?

12345678910
0/10 (0 vote(s))

Pas de commentaires



(optional field)
(optional field)
Retenir les informations personnelles ?
Précision : Toutes les balises HTML sauf <b> et <i> seront supprimées de votre commentaire. Vous pouvez créer des liens juste en entrant l'URL ou l'adresse email.