Il accueille un SDF et se fait voler sa voiture
Dimanche 12 octobre 2014 à 14:55. Mots clés utilisés: sdf, voiture, volUn sans domicile fixe a dérobé la voiture d’un homme qui l’avait accueilli chez lui pendant plus d’une semaine. Il a été interpellé 800 kilomètres plus loin.
La générosité n’est pas toujours récompensée à sa juste valeur. C’est ce qui est arrivé à cet homme qui avait ouvert sa maison de Lus-la-Croix-Haute, dans la Drôme, à un sans domicile fixe de 45 ans. Il lui offre pendant une semaine de quoi manger et se loger. Mais jeudi dernier, quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’il découvre que sa voiture a disparu.
Echappé d'un hôpital psychiatrique
Les tentatives pour géolocaliser son téléphone portable, qui était resté dans le véhicule, ne donnent rien. C’est le lendemain, après un excès de vitesse, et quelque 800 kilomètres plus loin, que l’homme est finalement interpellé, selon le Dauphiné, qui rapporte cette histoire.
On en apprend alors un peu plus sur ses antécédents. Il se serait échappé d’un établissement psychiatrique le mois dernier. Il était connu des services de police. Pour finir, le propriétaire a tout de même pu récupérer son véhicule.
Pas de commentaires