Quand les doubleurs de Dragon Ball Z sont à fond dans leur rôle
Jeudi 09 octobre 2014 à 11:58. Mots clés utilisés: ball, doublage, dragonLes batailles de l’univers Dragon Ball sont bien connues pour être violentes et très intenses, confrontant des personnages extrêmement énervés qui détruisent tout sur leur passage. Pour traduire cela, il y a bien sûr les images mais aussi et surtout les voix ; c’est à ce moment là que les doubleurs entrent en scène et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils prennent leur rôle très à cœur !
La vidéo que nous vous présentons met en lumière Sean Schemmel (Sangoku) et Jason Douglas (Beerus) en pleine séance de doublage pour une scène de combat « Dragon Ball Z : Battle of Gods« , 15 ème film d’animation de l’univers Dragon Ball qui a été projeté le 30 mars 2013 au Japon.
Non seulement ils jouent de leur voix, mais aussi de leur gestuelle, comme des acteurs que l’on verrait à l’image ! Ils entrent ainsi à la perfection dans les rôles qui leur sont attribués, jusqu’à en devenir tout rouge et d’avoir les veines sur le point d’exploser. C’est vraiment impressionnant de voir à quel point Sean et Jason ont réussi à se transcender afin de donner vie à ces personnages animés ! On voit alors toute l’importance de ce métier de l’ombre.
Vidéo Youtube "meZcSb39j68".
Pas de commentaires