Des billets de 100 dollars seront bientôt cachés dans Paris
Mercredi 11 juin 2014 à 15:53. Mots clés utilisés: 100, cash, dentbillet, dollars, hidden, parisAprès avoir organisé une chasse au trésor géante dans plusieurs villes américaines, Jason Buzi va faire courir les Parisiens…
On trouve de tout sur les trottoirs parisiens, mais rarement des billets de cent dollars. Ce sera pourtant bientôt possible grâce à Jason Buzi, ce riche Américain qui a déjà lancé des chasses aux billets verts dans les rues de San Francisco, New York ou encore Chicago. Caché sous le pseudo @Hidden Cash sur Twitter, l’investisseur immobilier originaire de Californie a été démasqué ce lundi. Il a annoncé dans la foulée qu’il allait maintenant organiser ses chasses au trésor en Europe, notamment à Paris, Londres et Madrid durant la première semaine de juillet.
NYC. Chicago. Houston. Vegas. Mexico City. Hitting all of these this weekend, and Europe next!
— Hidden Cash (@HiddenCash) June 10, 2014
Dans un email envoyé aux medias américains il y a quelques semaines, Jason Buzi a expliqué son geste par une simple envie de partager les richesses qu’il a gagnées. «J’ai gagné des millions de dollars ces dernières années, plus que je ne l’aurais imaginé, et pourtant beaucoup de mes amis et de gens qui travaillent pour moi n’ont pas les moyens d’acheter un logement modeste dans la baie de San Francisco. Cela m’a fait réfléchir. Je suis déterminé à donner une partie de l’argent que je gagne et de le faire de manière créative et amusante.» Parisiens, à vos marques…
Pas de commentaires