« Mondial au Brésil : l… | Accueil | Un vétéran s’enfuit d… »

La police l’arrête ivre au volant d’une glacière bleue motorisée

Mardi 10 juin 2014 à 11:37. Mots clés utilisés: , ,

Un jeune homme qui circulait au milieu d’une route avec une glacière bleue motorisée a été arrêté par la police australienne pour conduite en état d’ivresse…

Alors qu’on parlait récemment de la “valise-scooter” qu’un paysan chinois utilise pour se déplacer, un Australien de 22 ans a lui été aperçu par la police de Perth au volant d’une glacière bleue motorisée, dans laquelle il avait stocké de l’alcool, rapporte The Telegraph.

Lors du contrôle routier qui a suivi, les forces de l’ordre se sont aperçues que le jeune homme était (déjà) alcoolisé. Ils l’ont alors arrêté pour conduite en état d’ivresse.

Bien que la vitesse du véhicule soit très limitée, il présente un risque réel de collision avec d’autres usagers de la route, à cause du manque de phares et de bandeaux réfléchissants apposés sur la glacière. C’est du moins ce que la police de Perth a expliqué dans son rapport…

12345678910
0/10 (0 vote(s))

Pas de commentaires



(optional field)
(optional field)
Retenir les informations personnelles ?
Précision : Toutes les balises HTML sauf <b> et <i> seront supprimées de votre commentaire. Vous pouvez créer des liens juste en entrant l'URL ou l'adresse email.