« Oise: Un maire arrêté… | Accueil | Quand Orange trahit l… »

Il découvre une orgie dans son appartement mis en location pour le week-end

Jeudi 20 mars 2014 à 14:09. Mots clés utilisés: , , , ,

Lorsque Ari Teman a mis son appartement à louer sur le site Airbnb pour le week-end, il ne pensait pas que son domicile aurait servi à héberger une orgie mettant en scène des femmes en surpoids et des peluches…

Ce comédien de 31 ans vit à New-York. N’étant pas présent chez lui pour le week-end, il avait décidé de mettre son appartement à louer sur le site Airbnb. Quelques temps après la parution de l’annonce, David Carter, un homme de 32 ans a réservé l’appartement « afin d’y passer un week-end avec son frère et sa belle-sœur, le temps d’un mariage », comme il l’avait expliqué dans sa réponse à l’offre de location.

Mais quand Ari est retourné chez lui pour récupérer ses affaires juste avant de partir en week-end de son côté, il a eu l’effroyable surprise de découvrir que son appartement servait à organiser une orgie avec des femmes corpulentes et des animaux en peluche. Un des participants avait publié un tweet invitant tout le monde à se rendre à la « XXX Freak Fest » chez lui en précisant bien son adresse…

Le comédien a ensuite renvoyé tous les participants de chez lui. Mais M. Carter, l’organisateur de l’orgie a déclaré qu’il n’avait rien fait de mal. Quant au site de location d’appartement Airbnb, il a supprimé le compte de l’organisateur et a prévu de rembourser Ari de tous les frais de détérioration qui auraient pu avoir lieu chez lui. M. Teman estime à près de 67 000 dollars de dommages..

12345678910
0/10 (0 vote(s))

Pas de commentaires



(optional field)
(optional field)
Retenir les informations personnelles ?
Précision : Toutes les balises HTML sauf <b> et <i> seront supprimées de votre commentaire. Vous pouvez créer des liens juste en entrant l'URL ou l'adresse email.