Une enseignante diffuse sa sextape par erreur à ses élèves
Mardi 11 mars 2014 à 12:10. Mots clés utilisés: eleve, erreur, sextapeUne professeur d’école dans l’Arkansas a, par erreur, diffusé devant ses élèves un film pornographique la mettant en scène avec son fiancé…
La semaine dernière, une enseignante de l’école « Forest Heights Middle School » dans la ville de Little Rock aux États-Unis a projeté devant toute sa classe une sextape dans laquelle, elle apparaissait avec son compagnon. Elle a expliqué qu’elle s’était trompée de dossier sur son ordinateur et avait lancé la mauvaise vidéo au lieu de diffuser celle qui correspondait à la vidéo explicative d’une leçon qu’elle donnait en classe.
Plusieurs parents d’élèves ont déclaré être choqué par la mégarde de l’enseignante et ont décidé de porter plainte. L’un d’entre eux a expliqué que « son enfant ne devait pas être en contact avec ce genre de choses ».
La direction de l’établissement scolaire a tenu à s’excuser auprès des parents et des enfants. Elle a ouvert une enquête en interne pour décider de la sanction qu’elle prendrait à l’encontre de l’enseignante qui a dit être totalement désolé de son geste.
trois commentaires
Ben voilà, quand on confond usage privé et professionnel de son matériel pro !
Xav' - 11-03-’14 15:49Donc elle ne devrait être sanctionné que pour la diffusion par erreur de sa sextape, mais aussi et surtout pour usage de son matériel pro à des fins non professionnels.
Et si elle utilise mon matériel perso, alors la négligence sera retenue !!!