L’agence de communication Rosbeef a décidé d’humoriser sur ce tapage médiatique. En effet, le message de propagande est le suivant : “Chez Findus, nous sommes très à cheval sur la qualité et la provenance de nos ingrédients.”
Si certains ont d’abord pensé à un come-back osé de la part de la marque, d’autres ont vite compris qu’il s’agissait d’un montage ne provenant pas de Findus.
Matthieu Lambeaux directeur général de Findus France a expliqué: “Il s’agit d’un détournement réalisé par une agence en manque de notoriété qui, illégalement, fait croire que nous aurions fait cette affiche.”
De son côté, Frans McCabe, directeur de Rosbeef, ne reconnaît pas entièrement sa participation : “Ces affiches montrent ce que peut être la publicité : originale et amusante. Mieux, beaucoup d’internautes, pensant que Findus était derrière, ont trouvé que c‘était une belle réaction de la part de la marque.”
Malgré cela, la participation de l’agence dans cette campagne de publicité est confirmée puisque sur une affiche, la signature de l’agence Rosbeef apparaît, alors que sur toutes les autres, le coin droit est arraché…
ntm (Niktam Air vous s…): nique ta mere Smitha901 (La police intervi…): Thanks for the post.Really looking forward to read more. Will read on efckckekgeakbead Smithb442 (La police intervi…): Howdy! Do you know if they make any plugins to protect against hackers? I’m kinda paranoid about losi… Smitha31 (La police intervi…): griseofulvin isoelectric point kdbbaaegeeagbaed Smithe28 (La police intervi…): you are in point of fact a just right webmaster. The site loading velocity is amazing. It sort of fee… Smithg869 (La police intervi…): If you are going for best contents like myself, simply go to see this site all eakbcgkecdkdfcbk
Archives
Statistiques
Nombre de posts : 2074 Nombre de commentaires : 83
RECTIFICATIF !!!
L’agence de communication Rosbeef a décidé d’humoriser sur ce tapage médiatique. En effet, le message de propagande est le suivant : “Chez Findus, nous sommes très à cheval sur la qualité et la provenance de nos ingrédients.”
Si certains ont d’abord pensé à un come-back osé de la part de la marque, d’autres ont vite compris qu’il s’agissait d’un montage ne provenant pas de Findus.
Matthieu Lambeaux directeur général de Findus France a expliqué: “Il s’agit d’un détournement réalisé par une agence en manque de notoriété qui, illégalement, fait croire que nous aurions fait cette affiche.”
De son côté, Frans McCabe, directeur de Rosbeef, ne reconnaît pas entièrement sa participation : “Ces affiches montrent ce que peut être la publicité : originale et amusante. Mieux, beaucoup d’internautes, pensant que Findus était derrière, ont trouvé que c‘était une belle réaction de la part de la marque.”
Malgré cela, la participation de l’agence dans cette campagne de publicité est confirmée puisque sur une affiche, la signature de l’agence Rosbeef apparaît, alors que sur toutes les autres, le coin droit est arraché…
Administrateur - 26-02-’13 16:15