Un travail de prostituée proposé sur un site gouvernemental
Mercredi 01 janvier 2014 à 22:41. Mots clés utilisés: angleterre, annonce, gouvernement, prostitue, siteLa petite annonce a été publiée par erreur sur le site Direct Gov...
Mauvaise surprise sur le site gouvernemental britannique Direct Gov, qui rassemble des petites annonces d’emploi. Un message pour un travail de prostituée à 10 livres de l’heure a été posté le 23 décembre par erreur, rapporte le Daily Mail ce lundi.
Le manager de l’entreprise de call girls Horny Escorts avait rédigé l’annonce suivante: «Travailleuse féminine souhaitant sortir avec des hommes, parfois le soir ou pour avoir des rapports sexuels. Pas d’expérience demandée». L’homme s’est dit surpris que son annonce n’ait pas été vérifiée par un administrateur avant d’apparaître sur le site gouvernemental.
Un porte-parole du ministère britannique du Travail et des Pensions a reconnu l’erreur, affirmant que l’annonce a été supprimée le jour suivant. Il a par contre refusé de dire si oui ou non, les annonces postées sur le site gouvernemental étaient systématiquement relues avant d’être publiées.
Pas de commentaires