Ils volent un camion rempli de Playmobil puis l’abandonnent
Vendredi 15 novembre 2013 à 14:00. Mots clés utilisés: camion, playmobil, volLe véhicule a été dérobé mardi soir à Saint-Quentin-Fallavier, dans l'Isère. Un autre poids lourd contenant plusieurs tonnes de cuivre a lui aussi été volé. Mais bizarrement, celui-là n’a pas été laissé en bord de route…
Un jeu d’enfants. Mardi soir vers 23 heures, deux camions ont disparu des parkings des entrepôts logistiques de la société LDPI de Saint-Quentin-Fallavier, dans le nord Isère. L’un d’eux contenait 19 tonnes de cuivre, tandis que l’autre, un 40 tonnes, était rempli de jouets Playmobil.
Mercredi matin, les gendarmes de la brigade de La Verpilière ont été saisis de l’enquête. Si le camion contenant du cuivre n’a pas été localisé, le poids lourd rempli de Playmobil a été retrouvé abandonné à la frontière entre Vénissieux et Saint-Priest, dans l’agglomération lyonnaise.
Selon le journal Le Progrès, pas un seul carton ne manquait. Les malfaiteurs ignoraient sans doute le contenu du camion. Pourtant, les fêtes approchent…
Pas de commentaires