Endormi ivre sur un banc, il se réveille le lendemain à la morgue
Mercredi 13 novembre 2013 à 14:00. Mots clés utilisés: alcool, banc, morgueUn homme de 56 ans qui s’était endormi ivre sur un banc dans un parc a eu la mauvaise surprise de se réveiller le lendemain matin dans une morgue. Il avait été considéré comme mort par des ambulanciers…
L’histoire se déroule à Piotrków Trybunalski en Pologne. Marek Michalski a été retrouvé ivre en train de dormir sur un banc dans un parc public. Plusieurs promeneurs l’ayant repéré ont prévenu les secours. Une fois les ambulanciers arrivés sur place, ils n’ont pas réussi à sentir son pouls. Ils l’ont alors considéré comme mort puis transféré à la morgue la plus proche où il a été enfermé dans un sac mortuaire.
Le lendemain matin, Marek s’est réveillé et s’est mis à crier pour appeler à l’aide, ne devant absolument pas comprendre ce qui lui arrivait…mais personne n’a entendu ses cris. Il a finalement réussi à sortir du sac et a déclaré vouloir porter plainte contre l'hôpital. Depuis cette expérience pour le moins traumatisante, il ne dort plus correctement et fait des cauchemars...
Pas de commentaires