« Google Chromebook Pix… | Accueil | Vengeance apres ruptu… »

Google Maps : révélateur d’infidélité?

Vendredi 22 février 2013 à 11:00. Mots clés utilisés: , ,

Et si Google Maps devenait le nouveau révélateur d’infidélité? C’est en tout cas ce qu’il s’est passé pour une jeune femme russe qui a découvert son fiancé enlaçant une autre fille, alors qu’elle utilisait le «Street view».

Si la technologie fait souvent des miracles, elle est de plus en plus néfaste pour les couples. Selon LifeNews.ru, c’est sur le Google Maps russe que Marina Voinova a pris connaissance de l’infidélité de son compagnon. En effet, tandis qu’elle cherchait simplement une adresse sur Yandex Maps, la fiancée trahie a reconnu une silhouette familière sur son écran. Après vérification, il s’agissait bien d’Alexander, l’homme avec qui la jeune femme partageait sa vie depuis cinq ans et d’une étrangère à son bras.

 


«Quand il est rentré à la maison, je l’ai immédiatement invité à venir sur l’ordinateur et je lui ai demandé de chercher cette adresse sur l’application. Quand l’image est apparue, il a changé de visage.» Après les aveux de son fiancé, Marina Voinova a décidé de rompre.


Contrairement à Google Maps, le site de cartographie russe Yandex ne floute pas par défaut les visages des individus qui sont clairement identifiables sur les images «Street View».

12345678910
0/10 (0 vote(s))
12345678910
0/10 (0 vote(s))

Pas de commentaires



(optional field)
(optional field)
Retenir les informations personnelles ?
Précision : Toutes les balises HTML sauf <b> et <i> seront supprimées de votre commentaire. Vous pouvez créer des liens juste en entrant l'URL ou l'adresse email.