Une prof d'espagnol congédiée pour avoir posé nue dans Playboy
Vendredi 18 octobre 2013 à 11:23. Mots clés utilisés: espagnole, licencier, playboy, professeur, texasDes élèves ont manifesté leur soutien à l'enseignante...
Le fantasme de la prof sexy était une réalité pour eux. Les élèves d’un lycée du Texas regrettent leur prof d’espagnol, une jeune femme de 21 ans, qui a été remerciée le 10 octobre dernier à cause de photos d’elle posant nue pour Playboy. A l’époque des shootings elle n’était pas encore professeur et les photos ont été prises de manière tout à fait légale, mais le lycée dans lequel elle enseigne n’a pas apprécié le passé sulfureux de l’enseignante en langue. Ses photos et vidéos sont toujours en ligne et très explicites.
Plusieurs étudiants ont contacté leur ancienne prof sur Twitter pour lui signifier leur solidarité. Une pétition demandant sa réintégration dans le lycée compte déjà plus de 300 signatures, rapporte le NY Post.si certains parents d’élèves se sont déclarés favorables au retour de la prof sexy en raison de ses qualités d’enseignante, d’autres s’inquiètent que sa présence ne distrait trop les étudiants.
Un commentaire
aïe caramba !
Xav' - 18-10-’13 16:34