Le Zlatan Burger, star d'un restaurant des Hauts-de-Seine
Vendredi 20 septembre 2013 à 12:03. Mots clés utilisés: billancourt, boulogne, burger, coffee, doddy’s, zlatanUn restaurant francilien a lancé un hamburger aux dimensions hors-normes pour rendre hommage à l'attaquant suédois du PSG.
Zlatan Ibrahimovic, l'attaquant du PSG, a désormais un hamburger à son nom. Un restaurant de Boulogne-Billancourt (Doddy’s Coffee), dans les Hauts-de-Seine, a lancé cet été le Zlatan Burger, un hamburger aux dimensions hors-normes.
Seulement trois clients du restaurant en sont déjà venus à bout. Que des beaux gaillards, parmi lesquels on retrouve notamment l'ancien rugbyman Christian Califano.
600 grammes de viande pour 29,90 euros
Rapidement devenu le plat star de l'établissement, le sandwich gargantuesque ne manque pas de susciter l'étonnement à chaque fois qu'un client se risque à le commander.
C'est que sa composition a de quoi donner le vertige. "600 grammes de bœuf hâché, un pain hors-dimension, du cheddar, du Bleu d'Auvergne, de l'emmental, des oignons confits et du bacon", détaille Jean-Philippe Grandin, le directeur de l'établissement. Un monstre de la taille d'un livre de poche de 800 pages qui n'a, à son échelle, pas grand chose à envier au physique de la star du PSG.
Alors, pour optimiser l'expérience, mieux vaut prévoir une sieste et quelques économies. Car à 29.90 euros, son prix est lui aussi zlatanesque.
Pas de commentaires